Tong-its
est le jeu de rami à trois joueurs le plus excitant qui est devenu populaire dans le nord des Philippines ces dernières années.
Jeu multijoueur de Tongits. Jouez avec vos amis sans Internet.
Le jeu de cartes philippin le plus populaire maintenant avec mode multijoueur et hors ligne.
Vous pouvez créer une table par vous-même et jouer avec vos proches dans Tongits Multiplayer.
Jouez au jeu de cartes Pinoy ou Pusoy et obtenez 50 000 PIÈCES GRATUITES.
Fonctionnalités impressionnantes pour les meilleurs Tongits - Jeu hors ligne
✔ Une intelligence artificielle stimulante.
✔ Statistiques.
✔ Mettre à jour la photo de profil et mettre à jour le nom d'utilisateur.
✔ Sélectionnez la salle d'un montant de pari particulier.
✔ Les paramètres du jeu incluent i) Vitesse d'animation ii) Sons iii) Vibrations.
✔ Réorganisez manuellement les cartes ou triez automatiquement.
✔ Bonus quotidien.
✔ Bonus horaire
✔ Bonus de niveau supérieur.
✔ Obtenez des pièces gratuites en invitant des amis.
✔ Classement.
✔ Chambres personnalisées
✔ Tutoriel simple pour aider les débutants à se familiariser rapidement avec le jeu.
Joueurs & Cartes
Tong-Its est un jeu pour trois joueurs seulement, utilisant un jeu standard anglo-américain de 52 cartes (sans jokers). Les cartes de chaque couleur sont : As 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Valet Reine Roi. Un as vaut 1 point, les valets, les reines et les rois valent 10 points chacun, et toutes les autres cartes comptent leur valeur nominale.
Objectif
Le but du jeu est, en piochant et en défaussant, de former des ensembles et des suites, et de minimiser le nombre de cartes sans correspondance restant dans votre main.
Une suite se compose de trois cartes consécutives ou plus de la même couleur, telles que ♥ 4, ♥ 5, ♥ 6 ou ♠ 8, ♠ 9, ♠ 10, ♠ J. (A-K-Q d'une couleur n'est pas une course puisque les as sont faibles dans ce jeu).
Un ensemble se compose de trois ou quatre cartes de même rang, telles que ♥7, ♣7, ♦7. Une carte ne peut appartenir qu'à une seule combinaison à la fois - vous ne pouvez pas utiliser la même carte dans le cadre d'une série et d'une série.
L'affaire
Le premier donneur est choisi au hasard. Par la suite, le croupier est le gagnant de la main précédente. Les cartes sont distribuées une par une dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, en commençant par le donneur : treize cartes au donneur et douze cartes à chacun des autres joueurs. Le reste du paquet est placé face cachée pour former le stock.
Le jeu
Chaque tour comprend les éléments suivants :
Piocher
Vous devez commencer par prendre une carte du haut de la pioche ou de la première carte de la pile de défausse et l'ajouter à votre main. Vous ne pouvez prendre une carte de la pile de défausse que si vous êtes capable de créer une combinaison (un ensemble ou une suite) avec elle, et vous êtes alors obligé d'exposer la combinaison.
Exposer les combinaisons
Si vous avez une ou plusieurs combinaisons valides (ensembles ou courses) dans votre main, vous pouvez exposer n'importe laquelle d'entre elles sur la table devant vous. La fusion est facultative si une carte a été retirée du stock ; vous n'êtes pas obligé d'exposer une combinaison simplement parce que vous le pouvez, et notez que les combinaisons tenues en main ne comptent pas contre vous à la fin du jeu. Un joueur doit déposer au moins une combinaison sur la table pour que la main soit considérée comme ouverte. Dans le cas particulier où vous pouvez fusionner un ensemble de quatre et que vous n'avez pas pioché dans la pile de défausse pour terminer la fusion, vous pouvez poser l'ensemble de quatre face cachée. En faisant cela, vous pouvez "ouvrir" votre main sans perdre les paiements bonus pour un ensemble secret de 4 et sans révéler les cartes aux autres joueurs.
Licenciement
(sapaw) Ceci est également facultatif. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des cartes à des séries ou à des pistes précédemment fusionnées par vous-même ou par d'autres. Il n'y a pas de limite au nombre de cartes qu'un joueur peut déposer en un tour. Un joueur n'a pas besoin d'avoir ouvert sa main pour abandonner. Poser une carte sur la combinaison exposée d'un autre joueur empêche ce joueur d'appeler Draw à son prochain tour.
Défausser
À la fin de votre tour, une carte doit être défaussée de votre main et placée au-dessus de la pile de défausse face visible.
Contactez-nous
Pour signaler tout type de problème avec Tongits Plus, partagez vos commentaires et dites-nous comment nous pouvons nous améliorer.
Courriel : support@emperoracestudios.com
Site Web : https://mobilixsolutions.com/